Un corps en forme, sans matériel, en 20 min par jour – Défi FeelSlim en 6 semaines

Ça y est : le programme de remise en forme FeelShaped maison sans matériel est enfin prêt.

FeelSlim, c’est un défi sur 6 semaines, où vous vous bougez 20-30 minutes par jour, 5 jours par semaines.

L’objectif : brûler un maximum de graisse et tonifier votre corps, le tout en cassant systématiquement la routine (autant vous dire que vous n’allez pas vous ennuyer).

Vous allez découvrir des exercices un peu particuliers (ainsi qu’un type d’entrainement auquel vous ne serez probablement pas habituée, et qui vous surprendra par son efficacité).

Des exercices qui vont vous permettre de brûler de la graisse efficacement, tout en conservant votre masse musculaire.

Au cours des 6 prochaines semaines, vous aurez chaque jour (sauf le weekend) une série d’exercices à faire chez vous.

On vous a préparé un planning précis, que vous devrez suivre sérieusement.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’aurez pas besoin de réfléchir.

Il vous suffira d’effectuer chaque jour l’entrainement qu’on a préparé pour vous, pendant 6 semaines.

Par contre, vous devrez vous bouger 😉

Vous devrez faire les exercices sérieusement, en suivant les instructions et en jouant le jeu.

C’est de cette façon que vous obtiendrez les résultats les plus significatifs. C’est-à-dire des kilos de graisse en moins et un corps plus en forme. Un corps plus mince et plus tonique 😉

Peut-être qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, vous trouvez que vous avez du gras à perdre…

Ça peut être par exemple :

  • au niveau du ventre ou des hanches (des bourrelets, des fameuses poignets d’amour…)
  • au niveau des cuisses (que ce soit à l’intérieur des cuisses ou sur l’ensemble des cuisses)
  • au niveau des bras
  • sur les fesses
  • etc…

Vous portez des kilos superflus qui vous empêchent d’avoir ce look mince et tonique qu’ont certaines femmes.

Et dans le but de perdre ces kilos, vous avez peut-être essayé de suivre un régime que vous avait conseillé une amie, ou que vous avez découvert dans un magazine

Vous avez aussi peut-être testé différents programmes maison trouvés ici et là sur le web

Et si vous êtes inscrite en salle de sport, vous avez peut-être essayé de perdre votre gras en passant vos séances à faire du vélo elliptique, du tapis de course, et j’en passe…

Et au final, comme énormément de personnes vous laissiez tomber relativement rapidement, parce que vous ne parveniez pas à obtenir les résultats souhaités

Peut-être que vous observiez des résultats les premiers jours ou les premières semaines, mais que très rapidement vous vous mettiez à stagner… Ce qui avait pour effet de vous décourager, et donc de vous amener à perdre votre motivation, et à abandonner…

Et c’est bien normal : quand ce qu’on fait ne nous apporte pas de résultat, ce n’est pas très encourageant pour continuer.

On peut faire preuve de persévérance et de volonté, mais au bout d’un moment c’est bien normal qu’on abandonne.

Comme disait Albert Einstein, « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. »

Quand on n’observe pas de résultats, on finit par abandonner.

D’où l’importance de suivre un programme qui nous conduit à des résultats visibles rapidement, et qui nous permet d’évoluer en continu.

Énormément de personnes abandonnent leur programme de remise en forme pour la simple et bonne raison qu’elles n’observent pas de résultats ou qu’elles se mettent à stagner relativement rapidement après avoir débuté leur programme.

Il y a aussi le fait que la plupart des programmes minceur sont ennuyeux et routiniers… On fait tout le temps la même chose chaque semaine (ou chaque jour)… Du coup la routine s’installe encore plus rapidement et on est encore moins motivée pour continuer…

Il y a aussi bien évidemment ces personnes qui n’ont pas de programme bien défini à suivre. Ni d’objectifs bien précis en tête. Et qui du coup ne savent pas vraiment ce qu’elles font et n’ont pas de plan de progression.

Bref, tout ça combiné – le manque d’efficacité, le côté routinier, le manque de planification… – fait que la plupart des programmes maison qu’on peut trouver ici et là pour brûler de la graisse et se tonifier apportent rarement les résultats souhaités…

Ou en tout cas pas aussi rapidement ou aussi certainement qu’on le souhaiterait.

C’est en ayant à l’esprit ces inconvénients que nous avons conçu le programme FeelSlim, auquel vous allez pouvoir accéder juste en-dessous.

FeelSlim, c’est :

  • Un programme ludique, avec des exercices et des styles d’entrainement innovants
  • Un programme efficace, qui vous permet de brûler beaucoup de gras en des séances relativement courtes
  • Un programme bien défini, où vous savez exactement ce que vous avez à faire chaque jour
  • Un programme conçu pour des progrès continus, avec des paliers de progression qui permettent de maintenir une perte de graisse élevée tout au long des 6 semaines

Maintenant, laissez-moi vous poser une petite question :

Comment vous voyez-vous dans 6 semaines ?

(oui je sais, ça fait un peu entretien d’embauche, mais vous ne m’en voudrez pas, c’est pour la bonne cause 🙂 )

Comment voulez-vous être dans 6 semaines ?

Ou tout simplement, comment voulez-vous être tout court ?

Probablement avec quelques kilos en moins. Avec un corps plus en forme. Avec plus de vitalité.

Maintenant, imaginez-vous quand vous aurez enfin atteint votre objectif… Quand vous aurez ce corps plus mince, plus tonique, plus en forme

Comment vous sentirez-vous ?

Quel sera l’impact sur votre confiance en vous ?

Quel sera l’impact sur votre estime de vous-même ?

Comment vivrez-vous cette évolution ?

Prenez quelques instants pour faire travailler votre imagination 😉

C’est important de visualiser en détail le résultat souhaité afin d’être tiré vers celui-ci.

Car quand on suit un programme efficace et qu’on adopte un état d’esprit positif qui nous tire vers le haut, eh bien c’est comme ça qu’on atteint les objectifs qu’on s’est fixés.

Et ce qu’il faut comprendre, c’est que quand vous suivez un programme qui fonctionne, vous n’avez pas besoin d’attendre la fin du programme pour observer des résultats.

Votre évolution se fait en continu.

Vous vous améliorez en continu et vous pouvez déjà constater une amélioration visuelle dès la fin de la deuxième semaine.

Dès le début du programme, vous vous sentez déjà chargée d’énergie positive.

Vous entrez dans un dynamique positive qui va vous accompagner tout au long au long des 6 semaines.

Vous avez visualisé votre objectif et vous êtes déterminée à suivre le programme sérieusement, en vous donnant à fond.

Dès la fin de la première semaine, pendant le premier weekend de repos, vous vous sentez plus en forme.

Vous vous sentez un peu fatiguée, certes, mais en même temps pleine de vitalité. Ce qui vous procure déjà un petit gain de confiance en vous 😉

Dès la fin de deuxième semaine, en vous regardant dans le miroir vous constatez déjà une amélioration.

Vous êtes plus mince. Votre ventre est devenu plus plat. Vos cuisses se sont affinées. Vos bras sont devenus plus toniques.

Bon, ce n’est pas encore ce que vous voulez, mais c’est déjà ça. Il ne faut pas oublier qu’on n’en est qu’à la deuxième semaine 😉

Puis plus motivée que jamais vous vous lancez dans la troisième semaine. En explosant vos performances et en améliorant encore votre condition physique.

Et à la fin de cette troisième semaine, en vous regardant dans le miroir et en vous pesant, vous constatez votre évolution, et êtes encore plus déterminée pour continuer.

Et ainsi de suite jusqu’à la fin de la sixième semaine, à l’issue de laquelle vous constatez une amélioration visuelle significative, et plusieurs kilos en moins sur la balance.

Vous êtes fière de vous.

Vous vous êtes non seulement améliorée visuellement, mais vous vous êtes aussi améliorée sur le plan du mental.

Vous vous êtes donnée à fond pour atteindre vos objectifs.

Vous n’avez rien lâché.

Vous êtes devenue une meilleure version de vous-même.

Et ça se ressent dans votre façon d’aborder le quotidien et dans votre façon d’interagir avec les gens.

Par contre, vous vous doutez bien que ça ne va pas vous tomber tout cuit dans le bec 🙂 Il va falloir vous bouger pendant les 6 prochaines semaines, et effectuer vos séances sérieusement.

Mais si vous êtes un minimum motivée et assidue, ça ne devrait pas vous poser de problème 😉

Le programme FeelSlim :

Ce programme d’entrainement, vous allez pouvoir le télécharger juste en-dessous, sous la forme d’un pack qui contient tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de physique.

Ce que vous allez découvrir dans le pack :

La chose la plus importante à comprendre pour ne pas abandonner en cours de route (il s’agit d’un état d’esprit à adopter qui va vous permettre de vous motiver bien plus facilement, en permanence)…

Une façon intéressante d’organiser votre quotidien pour débuter sans effort les tâches pour lesquelles vous avez du mal à vous lancer

Comment lutter contre la procrastination pendant votre programme de remise en forme (cette approche vous permettra d’être certaine que vous ne sauterez pas une de vos séances)…

Une puissante stratégie qui permet de trouver la volonté de continuer quand tout va mal ou quand on a une baisse de motivation…

8 facteurs clés à maîtriser pour rester motivée (ce sont les facteurs qui vont vous aider à tenir votre programme, mais également à vous sentir mieux – tout est lié)…

La formule exacte qui vous permet de savoir en quelles quantités manger pour perdre de la graisse jour après jour (les formules qu’on trouve sur le web sont souvent mal adaptées à la réalité du terrain, c’est la raison pour laquelle tant de filles galèrent à trouver une alimentation qui leur permet de bien maigrir)…

Comment compter les calories facilement (compter les calories ça peut faire peur, mais il y a des moyens qui permettent de rendre la chose simple et enfantine)…

Un aspect de votre nutrition à ne pas oublier (c’est malheureusement souvent laissé de côté par de nombreux adeptes du fitness, ce qui leur ruine la santé sur les moyen et long termes, et freine leur progression à court terme)…

Ce qui empêche certaines personnes de perdre du poids malgré un déficit calorique et un entrainement adapté… Et quelle correction effectuer pour débloquer la situation

Comment maintenir un corps en bonne santé tout au long du programme, et ainsi éviter les fatigues chroniques, les maux de tête, un système immunitaire affaibli

2 principes clés à avoir en tête diminuer les sensations de faim au cours d’un régime

3 astuces pour avoir moins faim quand vous vous mettez à table (et ainsi manger moins, sans effort)…

Comment vous pouvez vous faire plaisir à table tout en perdant de la graisse (oui, c’est possible, il y a juste quelques règles à suivre pour ne pas gâcher tous vos efforts)…

Comment faire si vous ne vous pouvez pas quantifier ce que vous mangez (par exemple si vous mangez souvent à l’extérieur ou que vous êtes en vacances)…

Le type d’entrainement sur lequel va reposer vos exercices, qui va vous permettre d’obtenir des résultats rapidement, en des séances relativement courtes

Les exercices les plus efficaces pour développer un corps féminin, harmonieux et sexy

Le nombre exact de séries et de répétitions à effectuer pour chaque exercice, afin de tonifier votre corps de façon optimale…

Le meilleur moment de la journée auquel s’entrainer pour optimiser la perte de graisse

4 façons de mesurer votre progression (observer votre évolution au fil des semaines est ultra motivant, d’où l’intérêt de savoir le faire)…

Les protéines : en quelle quantité en consommer pour conserver de belles formes et perdre de la graisse (et pas de muscle)… Cette quantité va varier au cours de votre évolution et va dépendre de votre type de corps…

Les lipides et les glucides : en quelle quantité en consommer pour progresser rapidement (comme pour les protéines, ces quantités vont varier au cours de votre évolution et vont dépendre de votre type de corps)…

Quoi faire à la fin des 6 semaines si vous voulez poursuivre votre évolution (2 possibilités s’offrent à vous ici)…

Comment ça marche, concrètement ?

Le programme que vous allez télécharger est au format numérique. Il comporte :

Vidéos des exercices, avec commentaires détaillés sur l’exécution des mouvements

Guide pratique sur l’alimentation à adopter pendant votre programme, avec des instructions précises et des exemples de repas

Fiches pratiques pour mettre en œuvre facilement les conseils du programme

Ce programme est spécialement conçu pour être simple à suivre. Particulièrement si vous n’avez aucune expérience (la première semaine est une semaine de mise en condition qui vous permet de vous familiariser avec les principaux exercices et le type d’entrainement).

Vous pouvez télécharger les contenus du programme sur votre ordinateur, sur votre tablette ou sur votre smartphone. C’est comme vous préférez.

Et vous pouvez tout télécharger maintenant, tout de suite, et passer à l’action dès aujourd’hui.

Ça se passe ici :

Accès direct

Share
Top