Le nouveau programme en salle pour être au top toute l’année

Être motivée pour maigrir, c’est une chose.

Mais avoir un plan d’action efficace pour y parvenir relativement rapidement et pour de bon, c’en est une autre.

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un tout nouveau programme d’entrainement qui va vous permettre d’atteindre vos objectifs en termes de silhouette et de forme physique.

Ce programme, il est un peu spécial : nous y avons ajouté des exercices relativement peu connus, mais qui s’avèrent être redoutables pour brûler de la graisse en un minimum de temps.

Car l’objectif, c’est bel et bien dans un premier temps de brûler un maximum de graisse. De façon à ce que vous puissiez arborer un corps mince et un minimum dessiné.

Et de brûler de la graisse rapidement. Car vous serez d’accord avec moi pour dire que si on doit attendre des mois ou des années avant d’obtenir des résultats, ce n’est pas très motivant pour se bouger…

Simplement, il ne faut pas s’y prendre n’importe comment.

Trop de femmes voulant tellement perdre leurs kilos superflus et s’affiner se lancent tête baissée dans des régimes ou des programmes sportifs qui les conduisent au désastre.

Comme moi à plusieurs reprises, il vous est peut-être déjà arrivé de tomber dans le piège :

Il y a l’été ou un événement important qui approche, et là vous vous fixez pour mission d’être au top de votre forme pour les vacances ou l’événement en question.

Seulement voilà :

Vous ne vous êtes jamais vraiment renseignée à fond sur le sujet et vous décidez de vous lancer dans le premier régime ou le premier programme de remise en forme qui vous tombe sous la main. Ou de n’en faire qu’à votre tête en décidant de ne vous nourrir que de salade verte pendant des semaines (très mauvaise idée) ou d’aller courir 2h par jour.

Alors la bonne nouvelle, c’est que les chiffres sur la balance changent : votre poids baisse. Vous faites parfois face à quelques plateaux, mais vous n’abandonnez pas. Il faut dire que vous êtes ultra motivée.

Et à la fin de votre programme, en vous regardant dans le miroir, vous n’êtes pas vraiment satisfaite.

Vous sentez que quelque chose ne va pas.

Vous ne savez pas vraiment quoi, mais le résultat n’est pas vraiment à la hauteur de ce que vous espériez.

Vous vous êtes affinée, mais le résultat n’est pas attirant pour autant :

Il n’y a pas de définition musculaire. Pas de formes. Et il y a encore du gras.

Ce n’est pas le corps de bombe auquel vous vous attendiez.

Alors vous vous mettez à désespérer… En vous disant que vous n’êtes pas faite pour ça… Que votre génétique vous condamne à rester avec un corps qui n’est pas mince et sculpté.

Et vous continuez tout de même avant chaque événement important ou chaque vacances, à tenter d’améliorer votre forme en vous lançant dans différents régimes ou programmes sportifs trouvés sur le web ou dans des magazines à la con.

Et à chaque fois, rebelote :

Vous arrivez à perdre du poids (la balance vous le confirme), mais vous ne parvenez pas à un résultat attirant visuellement.

Et vous ne vous sentez pas non plus en meilleure forme à la fin de votre programme. Vous n’avez pas plus la pêche.

« Pourquoi si je perds du poids je n’ai pas ce corps mince et sculpté à la fin de mon régime ? Au bout d’un moment, je vais bien finir par y arriver, non ? Je n’ai qu’à continuer sur cette lancée et perdre encore plus de kilos… Au bout d’un moment je vais bien finir par perdre ce gras… »

Oui, il est probable qu’au bout d’un moment, vous finissiez bien par perdre ce gras. Mais à ce moment-là, il ne restera plus grand chose d’autre. Vous n’aurez pas un corps de bombe, mais un corps squelettique de mort vivante.

Et ça, ce ne sera que la partie émergée de l’iceberg…

Intérieurement, vous vous sentirez misérable. Épuisée et irritée.

Et vous devrez faire constamment des sacrifices énormes pour ne pas prendre de gras et pour garder cette forme (qui en plus de ça ne sera pas attirante du tout).

Car ce que vous devez comprendre, c’est que quand vous faites n’importe quoi et que vous vous concentrez exclusivement sur la balance, une grande partie des kilos que vous perdez ne sont autres que des muscles.

Si vous vous nourrissez exclusivement de salade verte pendant des semaines, vous allez perdre du poids. Ça c’est sûr. Mais vous allez perdre bien plus de muscles que de graisse.

Et en perdant des muscles, vous perdez ces belles formes qui contribueraient à rendre votre corps sexy si vos muscles étaient davantage visibles (c’est-à-dire sans gras par-dessus).

Mais ce n’est pas tout…

En perdant des muscles, vous perdez en force. Vous êtes moins forte physiquement. Vous êtes plus faible.

Et votre métabolisme est ralenti. C’est-à-dire que vous brûlez naturellement moins de calories.

Car les muscles consomment de l’énergie !

Plus vous avez de muscles, plus vous brûlez de l’énergie sans rien faire.

Et moins vous avez de muscles, moins vous brûlez de l’énergie sans rien faire.

Donc si vous perdez du muscle, vous brûlerez encore moins de calories au quotidien. Ce qui fait que vous devrez manger encore moins qu’avant pour maigrir !

Vous voyez où je veux en venir ?

Quand on fait n’importe quoi et qu’on perd du muscle (car c’est souvent ce qui se passe), on termine avec un corps qui n’est pas plus attirant qu’avant, mais aussi par un métabolisme ralenti qui rendra la prochaine perte de graisse encore plus difficile.

Et ainsi de suite.

C’est une véritable spirale négative qui nous éloigne de nos objectifs.

Et énormément de femmes tombent dans le piège.

Et je ne fais pas exception :

Il m’est arrivé par le passé de vouloir brûler les étapes et de me lancer tête baissée dans des programmes de remise en forme qui m’ont fait plus reculer qu’autre chose.

Le truc, c’est que la plupart des femmes qui veulent maigrir n’ont pas pris le temps de comprendre comment fonctionnait la perte de poids, et plus précisément la perte de gras.

Car encore une fois, ce qui nous intéresse ici, c’est de perdre du gras. Et pas simplement de perdre du poids.

Car si c’est pour perdre 10 kilos de muscle et gagner 2 kilos de gras dans la foulée, merci mais ça ne nous intéresse pas. On aura perdu du poids, certes (8 kilos), mais on se sera éloignées de nos objectifs.

Car la clé, pour un corps de bombe, c’est d’avoir de belles formes (du muscle aux endroits stratégiques) et pas beaucoup de gras (afin d’avoir une taille fine et des formes bien dessinées).

Et pour y parvenir, vous avez besoin d’un programme sportif approprié.

Car le programme sportif que vous suivez, il peut soit vous tirer vers le haut, soit vous entrainer vers le bas.

Il peut soit accélérer votre progression, soit la freiner et même vous faire reculer (c’est malheureusement ce qui se passe le plus souvent).

Il peut soit vous amener à perdre du muscle et pas de gras (et même à engraisser dans certains cas), soit vous amener à perdre du gras et à prendre du muscle (ou en tout cas à ne pas en perdre).

Et le rendu final est complètement différent.
Ça n’a juste rien à voir.

D’où l’importance de suivre un programme de remise en forme qui soit efficace et qui soit pensé dans cette optique de perte de gras et de prise de muscle. Pour un résultat visuel qui soit sans appel : une silhouette fine, la taille marquée, et des formes attirantes et féminines.

Et c’est justement dans cette optique que nous avons pensé ce tout nouveau programme de remise en forme que vous allez pouvoir tester dès aujourd’hui (bon par contre vous n’observerez pas des résultats dès aujourd’hui, ça prendra quelques semaines. Il ne s’agit pas d’une pilule magique 🙂 ).

Au lieu d’essayer encore un programme douteux qui va vous faire reculer, vous allez pouvoir enfin prendre en main votre forme physique et progresser de manière certaine.

Vous saurez que vous avancerez dans la bonne direction.

Vous n’aurez pas tous ces doutes sur l’efficacité de vos séances sportives et sur les bénéfices que vous allez en retirer.

Dès aujourd’hui (ou dès demain, suivant l’heure à laquelle vous lisez ces lignes), vous vous sentirez déjà beaucoup mieux.

Beaucoup plus en confiance.

Bien plus positive.

Car vous saurez que serez sur la bonne voie.
Vous saurez que vous avancerez dans la bonne direction.

Et ça, c’est déjà un avantage énorme par rapport à toutes les autres personnes qui se lancent dans un programme minceur sans vraiment savoir ce qu’elles font. Et sans être conseillées par des personnes qualifiées.

Quand on sait que nos efforts servent à quelque chose, on peut davantage se donner.

On se sent davantage chaud bouillante pour se donner à fond.

Ça devient même un véritable plaisir (contrairement à la personne qui va faire sa séance de sport en trainant la patte).

Et quand, au bout de quelques semaines, vous observerez une première différence visuelle en vous regardant dans le miroir, vous vous sentirez encore plus chaud bouillante pour continuer sur votre lancée.

Car vous saurez que ça fonctionne et vous aurez déjà été récompensée pour vos premiers efforts.

Et ça, ça changera tout dans votre façon de voir les choses.

Vous vous verrez déjà avec ce corps de rêve que tant de femmes aimeraient avoir :

Une taille marquée, de belles jambes fines et toniques, un fessier bombé, un haut du corps un peu athlétique mais pas trop (histoire de rester féminine).

Et cette confiance que vous aurez en vous et dans votre progression aura des répercussions dans la plupart des domaines de votre vie.

Vous vous sentirez capable de beaucoup de choses.
Vous vous sentirez plus forte.

Et ça, votre entourage le ressentira.
Vous serez devenue plus attirante.

Et à terme, après avoir passé plusieurs mois à vous entrainer de la bonne façon, vous aurez progressé comme jamais.

Vous serez plus forte.
Vous aurez plus d’énergie.

Et vous aurez un corps sexy que beaucoup de femmes vous envieront.

Vous saurez précisément comment sculpter votre corps.

Vous aurez la maîtrise de votre condition physique.

Et ça, ça va changer beaucoup de choses dans votre vie.

Par contre je préfère vous prévenir tout de suite :

Ce nouveau programme FeelShaped n’est pas un programme miracle ou une pilule magique qui va vous conduire à perdre 20 kilos de gras en 2 jours (ni aucun autre de nos programmes d’ailleurs).

Il ne s’agit pas d’une formule magique.

Vous allez devoir bosser.
Vous allez devoir vous rendre à la salle de sport 4-5h par semaine et être assidue avec vos entrainements.

Vous allez aussi devoir surveiller un minimum votre alimentation. Car il n’y a pas que le sport qui compte, il y a aussi la façon dont vous vous alimentez.

Vous pouvez très bien suivre le meilleur programme sportif du monde, mais si vous mangez n’importe quoi et dans des quantités astronomiques, vous ne progresserez pas (et vous engraisserez même).

Maintenant, si vous êtes un minimum sérieuse et que vous suivez ce programme avec assiduité, je ne me fais pas de soucis pour vous 😉

Voici quelques extraits vidéos des séances du programme :

La fin de la séance A Phase 1 :

Le début de la séance D Phase 1 :

Les exercices 2 et 3 de la séance D Phase 2 :

 

Ce programme d’entrainement, on l’a condensé dans un pack qui regroupe tout ce qu’il vous faut pour maigrir vite et bien, tout en appréciant chaque jour qui passe.

Ce que vous allez découvrir dans ce programme :

Les exercices les plus efficaces pour développer un corps féminin, harmonieux et sexy

Le nombre exact de séries et de répétitions à effectuer pour chaque exercice (selon les différentes séances), afin de brûler un maximum de graisse tout en développant vos muscles de façon optimale

Le schéma de progression à suivre pour un corps tonique et sexy (cette approche vous permet aussi de prendre un plaisir fou à chaque fois que vous réalisez vos exercices, ce qui peut changer pas mal de choses)…

Un petit secret pour avoir un corps tonique et sexy sans pour autant ajouter trop de muscles

Le meilleur moment de la journée auquel s’entrainer pour optimiser la perte de graisse (et les bonnes pratiques qui vont avec si vous vous voulez perdre essentiellement de la graisse et pas de muscle)…

11 exercices spécifiques pour cibler les muscles des fessiers et ainsi développer un beau galbe rapidement

8 + 3 exercices pour travailler le bas du corps et avoir de belles jambes, fermes et toniques

3 exercices qui vous permettent d’améliorer le maintien de votre poitrine (et ainsi d’avoir des seins qui paraissent plus fermes et plus proéminents)…

5 exercices qui vous permettent d’améliorer votre posture, et ainsi d’avoir plus de prestance (ça joue sur la confiance en soi)…

2 exercices pour sculpter vos épaules et avoir un avoir un haut du corps plus tonique (tout en étant féminine)…

2 exercices efficace pour travailler l’ensemble de vos bras et avoir des bras dessinés

3 exercices clés pour développer vos abdominaux, et ainsi pouvoir arborer fièrement un beau ventre plat légèrement dessiné quand vous êtes en maillot de bain ou que vous vous changez avec les copines…

Les séances de cardio et les rythmes à adopter pour cibler les graisses de façon optimale

2 exercices de renforcement musculaire redoutables pour brûler de la graisse tout en protégeant vos muscles (peu connus mais terriblement efficaces, bien plus que le cardio)…

La formule exacte qui vous permet de savoir en quelles quantités manger pour perdre de la graisse jour après jour (les formules qu’on trouve sur le web sont souvent mal adaptées à la réalité du terrain, c’est la raison pour laquelle tant de femmes galèrent à trouver une alimentation qui leur permette de bien maigrir)…

• Comment compter les calories facilement (compter les calories ça peut faire peur, mais il y a des moyens qui permettent de rendre la chose enfantine)…

• Les protéines : en quelle quantité en consommer pour conserver de belles formes et perdre de la graisse (et pas de muscle)…

• Les lipides et les glucides : en quelle quantité en consommer pour progresser rapidement…

2 principes clé à avoir en tête diminuer les sensations de faim au cours de votre régime

• 3 astuces pour avoir moins faim quand vous vous mettez à table (et ainsi manger moins, sans effort)…

Une stratégie qui vous permet de manger de gros repas le midi et le soir, tout en perdant de la graisse

• Un hack psychologique à avoir en tête pour commencer facilement une tâche qui vous semble insurmontable (ou tout simplement quand vous avez la flemme de vous y mettre)…

• Une puissante stratégie qui permet de trouver la volonté de continuer quand tout va mal ou quand vous avez une baisse de motivation…

Comment lutter efficacement contre la procrastination pendant votre régime ou votre programme sportif (cette approche vous permettra d’être certaine que vous ne sautez pas une de vos séances)…

• Comment réussir à adopter en douceur de nouvelles habitudes qui vous tirent vers le haut et vous permettent de progresser vers vos objectifs sans trop d’efforts…

Une petite technique qui permet d’éliminer facilement une mauvaise habitude

• Une stratégie efficace pour ne pas abandonner une nouvelle habitude qu’on essaie d’adopter…

Sur quoi vous concentrer pour résister à la tentation plus facilement

• La technique du visionnaire, qui vous permet de faire les bons choix plus facilement, et surtout qui vous permet de résister à la tentation…

Comment apprécier vos efforts, et ainsi rendre vos séances de sport plaisantes (c’est ce qui fait la différence entre vous et celles qui vivent un calvaire)…

• 6 astuces pour mettre à profit votre entourage dans votre quête vers un corps sexy (car si vous le souhaitez, vous pouvez réaliser ces exercices avec des amis ou avec vos proches)…

Comment ça marche concrètement :

Le programme que vous allez télécharger est au format numérique.
Il contient :

• Les vidéos des séances d’entrainement, avec le détails des exercices (nombre de séries, de répétitions, temps de pause, commentaires sur l’exécution des mouvements…)

• Des PDF contenant tout ce que vous devez savoir sur l’art et la manière d’adopter une alimentation intelligente, qui vous permet de brûler de la graisse rapidement et sans trop d’effort

• Des fiches complémentaires contenant des astuces qui vous permettront de tirer un maximum des techniques du programme…

Le programme que vous allez télécharger est spécialement conçu pour être facile à mettre en place.
Particulièrement si vous n’avez aucune expérience.

Vous pouvez télécharger les contenus du programme sur votre ordinateur, sur votre tablette ou sur votre téléphone. C’est comme vous préférez.

Et vous pouvez tout télécharger maintenant, tout de suite, et passer à l’action dès aujourd’hui.

Tout est là :

Accès direct

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share
Top